Forum INTERLEV.org

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les grues de SOMMALEV (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
r 500

r 500

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 21:58

Relevage d'un camion chargé de cailloux (44t) avec une LTM1070 et LTM1130
Le camion a était levé entièrement. Il a pu repartir aussitôt rien n'a été abîmé

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Photo017

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Photo019

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Photo020

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Photo021

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
goun80

goun80

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 0:39

J'ai hâte de voir ta nouvelle bête. J’espère que tu viendra bosser avec à la carrière cette cet hiver.
r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 20:21

Ça arrive. Encore une quinzaine de jours (enfin j'espère)
Il y a encore de la finition chez "Nord benne" et pour Scania, je suis passé le voir ce midi. Voici des photos avec les équipements inox et phares (le panneau "convoi" n'est pas à sa place définitive 

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_810

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_910

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_1110
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 21:55

Ça fait beaucoup de correction pour un seul message, non ?????

Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI
------------------------------------------------------------------------------------------
La grue qui a tout déclenché : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift
Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Ac700_11
r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 21:16

voici deux photos pour le premier levage de mon Palfinger 20002 hier pour un mât avec une antenne
Hauteur de la tête de flèche à 49 mètres plus une nacelle loxam

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_111

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_3_11
r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 20:29

voici mon bébé avec la nouvelle déco

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_7_10

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_8_10

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 0_1_9_10
van marwijk fan

van marwijk fan modérateur
modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 20:34

Bizarre le "1st", ça donne un côté racing !  Rolling Eyes

r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 21:00

C'est un choix des patrons et c'est quand même le premier en France ( Renault avait sorti un premium )

Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 <a href=Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Premiu10
André

André Admin
Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 1:32

Superbe ton nouveau bahut Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 224220

Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI
------------------------------------------------------------------------------------------
La grue qui a tout déclenché : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift
Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Ac700_11
r 500

r 500

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 7:30

merci André c est gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grues de SOMMALEV (France)   Les grues de SOMMALEV (France) - Page 8 Icon_minitime1

Les grues de SOMMALEV (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant