| | LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Dim 21 Fév 2010 - 22:56 | |
| LE TÉLÉCHARGEMENT PEUT ÊTRE LONG ! ! ! ---> Car beaucoup de photos DOWNLOAD COULD BE LONG ! ! ! ---> Because many photos Bonjour ICI vous trouverez quelques modèles réduits de ma collection personnelle. Les engins de cette collection sont en majorité, évidement, des grues, mais il y a aussi des convois exceptionnels, des VP (véhicules pilotes), des nacelles et quelques engins de TP (travaux publics). Vous ne trouverez ici que quelques modèles car ma collection a commencée il y a bien longtemps et s'agrandit un peu plus chaque jour (ou presque !) Alors je vous souhaite de prendre autant de plaisir à regarder ces photos que moi à regarder les vrais modèles exposés dans mes vitrines ! Bon voyage dans mon Monde, celui du levage miniature... _____________________________________________________________________________________________________________________ Liebherr LTM1400 MEDIACOJe l'ai terminée ce soir. Elle est au 1/50ème comme toute les autres, évidement   _________________ Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI------------------------------------------------------------------------------------------ La grue par laquelle TOUT à commencé : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift  |
|
 | |
GJC 51
Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Epernay 51  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 22 Fév 2010 - 8:32 | |
| Encore du beau boulot. Mais comment arrives tu a faire un travail aussi reussi .allez balance nous tes secrets!!!!!! ......GJC 51.....a+ |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Manitowoc 18000 Mar 23 Fév 2010 - 13:28 | |
| _________________ Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI------------------------------------------------------------------------------------------ La grue par laquelle TOUT à commencé : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift  |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Société NOLTE (D) Lun 1 Mar 2010 - 13:27 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Société MEDIACO (F) **Liebherr** Lun 1 Mar 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |
konst
Date d'inscription: 23/02/2010  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 1 Mar 2010 - 15:24 | |
| magnifique collection Mediaco... cette livrée reste une de mes préférées, le design et le choix des couleurs de Mediaco est particulièrement seyant pour les grues. |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Lun 1 Mar 2010 - 17:02 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Société MEDIACO (F) **Demag** Lun 1 Mar 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Liebherr LG1750 DUFOUR Mar 9 Mar 2010 - 23:43 | |
| _________________ Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI------------------------------------------------------------------------------------------ La grue par laquelle TOUT à commencé : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift  |
|
 | |
bantegnie
modérateur
Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Douchy les Mines  | Sujet: Re: LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) Mer 10 Mar 2010 - 8:52 | |
|  Bonjour André, de superbes photos de cette LG170 DUFOUR.Je vais dans un premier temps m'inspirer de la dernière pour la réalisation de ma LG1750 en légo ( flèche version courte ).Quand prends-tu le temps de te reposer , photos postées hier à 23h43 !!!!!!! Francis |
|
 | |
| | LA COLLECTION d'André (Les GRUES des LEVAGEURS) | |
|