AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André

Admin

MessageSujet: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Dim 2 Mai 2010 - 13:55

Bonjour à tous

Enfin un shop qui se lance dans la PRODUCTION EN SERIE DE DIORAMA cheers et en plus ils vend nos modèles réduits

En effet, j'ai déniché pour vous et pour nos très nombreux visiteurs LE vendeur de dioramas que nous cherchions

Certains d'entre-vous m'ont demandé à maintes reprises où se procurer des dios. Mais quasiment personnes ne vend de dios, ou alors à des prix exorbitant.

Ici, Paul vous propose plusieurs plate-formes que vous pourrez personnaliser chez vous avec de simples décalques ou autocollants (non fournis) et avec toutes sortes d'accessoires.

Les tarifs sont plus qu'attractifs puisque Paul nous propose des dioramas à moins de... 50€

Une offre irrésistible pour agrémenter votre vitrine (les dios sont étudiés pour entrer dans nos vitrines) et mettre en valeur et en situation vos engins préférés.

N'hésitez pas et contactez Paul sur sa boutique ---> http://stores.shop.ebay.fr/TRUCK-POLO__W0QQ_armrsZ1

A noter : Les dios sont joignables les uns aux autres pour un diorama plus grand

D'autres projets vont arriver tels qu'une station service pour poids lourds, une station de lavage poids lourds, etc.

Allez donc visiter sa boutique (ebay pour le moment) :arrow: :arrow: :arrow: http://stores.shop.ebay.fr/TRUCK-POLO__W0QQ_armrsZ1

Mieux encore, contactez-le par MAIL : truckpolo@orange.fr

La BONNE NOUVELLE de Paul POUR LES MEMBRES DU FORUM c'est que LES FRAIS DE PORT SONT GRATUITS Very Happy :super2:

Revenir en haut Aller en bas
André

Admin

MessageSujet: Re: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Sam 8 Mai 2010 - 14:31

Et voici quelques photos des modèles proposés par Paul (une petite partie seulement) et à retrouver dans les sujets concernés

Et toujours les FRAIS DE PORT GRATUITS

van marwijk fan

MessageSujet: Re: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Sam 21 Avr 2012 - 17:16

Pour ceux qui veulent un bâtiment à peindre à leurs envies.

http://www.truckpolo.com/boutique/product.php?id_product=1929

Dêjà dispo, celui de sarens.
van marwijk fan

MessageSujet: Re: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Dim 29 Avr 2012 - 15:58

Salut Truckpolo.
On parle de ta boutique même en Allemagne.

http://www.hansebubeforum.de/board.php?boardid=17
truckpolo

MessageSujet: Re: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Dim 29 Avr 2012 - 18:19

salut loic
merci de l infos
c est pour ça que j ai eut une vente c est après midi je comprends mieux maintenant
que pense tu des bâtiments et des transformations

siret: 509 946 158 00011
van marwijk fan

MessageSujet: Re: VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !   Dim 29 Avr 2012 - 20:08

Je les trouvent biens réalisés.
Je vais peut-être demandé pour un camion Van Marwijk.

VENTE de DIORAMAS & de MODELES REDUITS et port GRATUIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1