Forum INTERLEV.org

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Vos souvenirs et vos vécus dans le monde du levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Vos souvenirs et vos vécus dans le monde du levage   Dim 24 Fév 2013 - 14:42

Sur le chantier éolien de Coole (là où il y avait la LTM 11200 Van Marwijk), un groupe de personnes audacieuses ou ignorantes se sont crues tout permis. Il y avait toute une famille de paysan : le papy, les enfants, les parents, .... Ils sont arrivés dans deux voiture (si mes souvenirs sont bons) par un chemin voisins au chantier, sont descendus de celles-ci et sont allés sur le site en s'approchant très près des machines (en marche). Inutile de vous dire qu'ils se sont fait viré par le gardien en moins de 2.

Il faut être culotté quand même pour faire ça, non ?

MessageSujet: Re: Vos souvenirs et vos vécus dans le monde du levage   Dim 24 Fév 2013 - 14:52

Ce qui parait insensé pour certains, et l'ignorance pour les autres....
Cette famille ne connaît peut-être pas les dangers et les principes de base en matière de sécurité, elle pensait peut-être pas mal faire...
C'est comme la logique : Ce qui est logique, ne l'est pas forcément quand tu ne la connaîs pas....
Revenir en haut Aller en bas

Vos souvenirs et vos vécus dans le monde du levage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1