Forum INTERLEV.org

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Vos plus beaux moments (dans le levage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Vos plus beaux moments (dans le levage).   Mer 25 Avr 2012 - 12:29

Je pense que vous le savez tous.
Sûr le chantier éolien où était présente la ltm 11200 de Van Marwijk, j'ai montré le T-Shirt Interlev à tous les gars que je voyais et devinez ce que cela m'a permis !
Un gars de Ter Linden m'a dit que grace à ce T-Shirt j'aurai de ça part un polo et un casque de TER LINDEN. Le jour suivant, il a tenu parole et est venu me les donner mais en même temps il m'a invité à venir avec lui dans sa voiture de société pour aller sur le site. Comme vous vous en doutez, j'ai accepté et j'ai bien fais car il m'a emmené voir le grutier. Celui-ci m'a fait monter dans la cabine de la grue pendant 15 minutes.

Puis, il est reparti dans son siège et je suis resté sur le "palier" à coté. Une fois le mouffle détaché du moyeux, il a fait une légère rotation, a rentré la flèche puis a posé le mouffle, a défait le moufflage et a arrêté la grue.

Au final :
Le grutier et le mécano m'ont offert un DVD de Sarens et un tours de manège dans leur grue. lol!
Le gars de Ter Linden m'a offert un casque et un polo de la société, un maillau mammoet, un de sarens, un de mediaco, une casquette Liebherr, un livre sur le transport éolien (de nooteboom), une pochette Liebherr avec un mètre, un décapsuleur et un stylo. Un grand merci à ces personnes qui m'ont comblé de joie.
Voili, voilà.
Mais en fait le plus beaux moments c'était les deux semaines passées là-bas avec ma chérie adorée (je parle de la ltm 11200).

Emploi : grutier portuaire

MessageSujet: Re: Vos plus beaux moments (dans le levage).   Jeu 26 Avr 2012 - 22:58

Tout l'inverse , en terme de taille de machine , un de mes plus beaux souvenirs a été avec une Groove YB 4411 de l'entreprise Ponticelli du Havre , démontage de 3 pompes pour entretien , en télescopant à plat entre les tuyaux , les poutrelles , etc ... Vous auriez vu la tête du responsable de chez Total .
D'habitude , ils faisaient cela à la main avec des palans et mettaient plus de 3 heures , là en moins d'une demi-heure , c'était fait .
Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux moments (dans le levage).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1