Forum INTERLEV.org

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

IDEES CADEAUX et promotions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
van marwijk fan

modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Mer 9 Nov 2011 - 21:08

Bonjour à tous
Je crée ce sujet pour que chacun des membres de ce forum puisse exposer ses idées, que ce soit pour améliorer le forum ou des propositions d'objets publicitaires d'INTERLEV.

Je commence:
En cette fin d'année 2011, pourquoi n'aurions-nous pas un calendrier 2012 INTERLEV ? Pas avec André tout nu dessus comme les rugbymen mais avec de très belles images de levage (réelles ou miniatures).

Chaque commentaire est le bienvenu.

Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 10 Nov 2011 - 1:04

Ah, avec des "si"...

Tu sais Loïc, ce ne sont pas les idées qui manquent, loin de là, mais les finances ! Je suis prêt à faire tout ce que les membres me demanderont mais à condition que cela ne me coûte rien !!!

J'en ai déjà tellement fait, j'ai déjà laissé tellement d'argent dans le site et les deux forums pour les faire connaître...

Tu dois savoir que personne ne fait de pub pour le forum, personne ne s'implique dans INTERLEV (mis à part Francis et nacellejaune mais c'est bien peu malgré leurs efforts !), personne ne m'aide pour l'expo du MINIMAX alors, avec le temps, je me dis parfois qu'il vaut mieux que rien ne m'arrive parce que les volontaires ne se bousculent pas au portillon pour proposer une quelconque participation.

Et pour revenir à ton message, plus on achète d'objets et plus bas est le coût d'achat. Mais ce n'est pas parce qu'il y a 410 membres inscrits sur le forum qu'il y a 410 acheteurs de ces même objets !

Alors...

Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI
------------------------------------------------------------------------------------------
La grue qui a tout déclenché : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift
Revenir en haut Aller en bas
bantegnie

modérateur
Emploi : Agent de maitrise EDF en retraite

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 10 Nov 2011 - 15:45

André a écrit:

Tu dois savoir que personne ne fait de pub pour le forum, personne ne s'implique dans INTERLEV (mis à part Francis et nacellejaune mais c'est bien peu malgré leurs efforts !), personne ne m'aide pour l'expo du MINIMAX alors, avec le temps, je me dis parfois qu'il vaut mieux que rien ne m'arrive parce que les volontaires ne se bousculent pas au portillon pour proposer une quelconque participation.

Bonjour André,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je parle énormément du forum autour de moi, sur mes cartes de visite, le nom de ce dernier apparaît. En plus avec le superbe TEE-SHIRT que vont arborer certains membres du forum, la PUB va se faire d'elle-même.

Ce matin, ( après trois jours de non connexion ) j'ai passé environ deux heures de reprise des derniers messages, il reste quelques fautes mais nul n'est parfait.( donc vigilance dans la rédaction des messages )

Pour le MINIMAX il me semble que l'année dernière nous avons, mon épouse et moi-même, consacré pas mal de temps à ce dernier ( tu as d'ailleurs fait part de tes remerciements sur le forum et nous t'en remercions ) il est vrai que pour cette année nous ne pourrons pas être présents, calendrier oblige.

Je pense qu'une relance serait nécessaire auprès des membres du forum pour le MINIMAX 2012 en précisant les différentes tâches à réaliser ( possédant de plus un retour d'expérience du minimax 2011 ). Il est vrai que la population du forum étant très éparpillée, cette relance s'adresserait plus particulièrement aux membres proches du VALENCIENNOIS et de la frontière Belge.

scratch Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.Embarassed

Gilou

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 10 Nov 2011 - 17:01

Désolé André mais à part parler (beaucoup) de notre forum préféré dans mon entourage et porter mes "beaux nabits" en toutes

occasions, je ne vois pas comment t'aider
André

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 10 Nov 2011 - 21:42

FRANCIS : Relis correctement mon dernier message et tu y trouveras la phrase suivante :

- "Personne ne s'implique dans INTERLEV mis à part Francis et nacellejaune". Je ne comprends donc pas ta vive réaction !

- "Personne ne m'aide pour l'expo du MINIMAX". Mais tu reconnais toi-même que je vous ai remercié, toi et ton épouse, dans l'un de mes messages d'après expo, devant l'ensemble des visiteurs du forum. Je ne comprends donc pas non-plus cette deuxième vive réaction !

CONDUCTEUR DE TRAVAUX : J'accepte volontier ton aide

GILOU : Je connais ton engouement pour le forum, merci à toi

VAN MARWIJK FAN : Tu sais que le MINIMAX se fait près de Valenciennes. Donc, compte 2H30. Mais il faudrait d'abord demander à Jo...

Je pense qu'en postant ce nouveau sujet, Loïc ne pensait pas dévier sur le l'organisation de l'exposition MINIMAX 2012. Je vais donc transférer les lignes ci-dessus dans le bon sujet dans quelques heures, histoire que l'on revienne à nos moutons...

------------------------------------------------------------------------------------------
André

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 11 Nov 2011 - 18:31

OK, bon alors je vais vous proposer quelque-chose de carrément EXCEPTIONNEL et UNIQUE pour les fêtes de fin d'année :

Il y a quelques mois, une proposition m'a été faite et je vous en fait part aujourd'hui (un membre du forum peut en attester, je lui en ai parlé il y a quelques semaines en Hollande) :

Un bijou typiquement créé pour les amateurs de levage que nous sommes : Une GRUE en PENDENTIF

Elle existe en ARGENT...

... ou en OR 14 CARATS

Je peux obtenir ces superbes et rares pendentifs pour :

- Argent : 83€
- OR 14 Carats : 250€

Perso, ce sera le pendentif en OR qui est absolument magnifique

Messieurs, Mesdames, parents : Ce bijou n'a jamais été vu auparavant. Il est exceptionnel et unique pour les amateurs de levage que nous sommes. Ce pendentif est un rève que je fais depuis plusieurs années et que je vois se réaliser. Je ne pense pas qu'il soit reproduit par aucun bijoutier dans les années à venir. Il est donc temps de penser à investir !

Chers amis, NOËL approche... Soyez convainquant envers vos proches ou payez-vous ce bijou que vous ne retrouverez jamais !

POUR COMMANDER, me contacter en MP ou par MAIL

(à l’avenir, j'aurai du mal à trouver mieux pour vous satisfaire messieurs...!)

van marwijk fan

modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 11 Nov 2011 - 19:27

André a écrit:
(à l’avenir, j'aurai du mal à trouver mieux pour vous satisfaire messieurs...!)

Mis à part une boîte de chocolat marqué dessus "INTERLEV" pour vos femmes et/ou vos filles

Sinon, excellente idée, ils sont tous deux très beau ; bravo.

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Mer 23 Nov 2011 - 21:24

Voilà, j'ai reçu la mienne et je peux vous garantir qu'elle est au niveau de mes espérances :

- De bonne taille
- Très bien finie
- Épaisse et Robuste
- Très belle sur mon corps de rève :lol: Embarassed 👅

Voici le pendentif réel sur votre serviteur

Bustec32

Emploi : Je collectionne les grues Liebherr

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 24 Nov 2011 - 17:18

Ton quoi? Corps de rêve, on peut rêver
basèclois

Emploi : employé secteur public

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Jeu 24 Nov 2011 - 17:50

ouais et en plus, même pas avec le tshirt du forum pffff
:P
André

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 25 Nov 2011 - 1:04

Vous n'êtes que deux jalouses

André

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 25 Nov 2011 - 1:05

RAPPEL : De superbes tee-shirts sont disponibles à la vente en cliquant ICI

punk06

Emploi : polyvalent, enfin poli et ne valant rien

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 25 Nov 2011 - 3:29

Sur le magnifique torse d'André on peut y voir quelques poils; basèclois c'est toi qui a perdu tes cheveux en voulant donné à André un coup de boule?

MDR

Alain
basèclois

Emploi : employé secteur public

MessageSujet: Re: IDEES CADEAUX et promotions du forum   Ven 25 Nov 2011 - 10:35

mdr

ne parlons pas des absents ( mes cheveux, lol)

IDEES CADEAUX et promotions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1