AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[recherche] Modèles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julien33

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Lun 3 Déc 2012 - 23:04

SarLr1750 a écrit:
van marwijk fan a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je ne cherche plus que :

_Ces supports noirs pour les 4 dernières sections de flèches de LTM 11200, échelle 1/50.

Si je ne me trompe pas c'est un kit laiton à assembler et peindre , à moins qu'ils en existent peint !!???
A voir.
J'en cherchent aussi 2 kits

Si c'est bien ceux là, il y en a sur Bow-modellhandel:

http://www.bow-modellhandel.de/Kraene/Autokraene/Auflagerboecke-fuer-LTM-11200-Mammoet-rot-hoch.html?listtype=search&searchparam=mammoet
Revenir en haut Aller en bas
van marwijk fan

modérateur
Emploi : Grutier dans mes rêves

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Mar 4 Déc 2012 - 14:24

J'ai trouvé l'image ici :

http://www.bow-modellhandel.de/Kraene/Autokraene/Auflagerboecke-fuer-LTM-11200-Liebherr-grau-hoch.html

J'en cherche des moins chères.

Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Mer 5 Déc 2012 - 1:05

van marwijk fan a écrit:
J'ai trouvé l'image ici :

http://www.bow-modellhandel.de/Kraene/Autokraene/Auflagerboecke-fuer-LTM-11200-Liebherr-grau-hoch.html

J'en cherche des moins chères.

Je crois que tu as autant allé acheter du plasticard chez un marchand de modèles réduits

et de les créer toi même sur base de plans, mais pour ça, il faudrait d'abord les avoir. Wink
GJC 51

Emploi : retraite maquettisme

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Mer 5 Déc 2012 - 16:27

Bien doudou , il faut le faire travailler le petit . il va falloir qu'il se remue un peu les méninges ......GJC51......a+
julien33

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Sam 5 Jan 2013 - 22:25

pour améliorer un convoi Kahl (Conrad), je recherche des modules THP/SL4 et THP/SL6 de couleur rouge et kit de liaison.... J'en trouve des jaunes, des bleus, mais impossible d'en trouver des rouges!

Je serai également intéressé par le convoi Wagenborg MAN TGA et sa poutre béton (10276 chez WSI).

Et plus compliqué, car je crois que tous les modèles avaient été réservés par le transporteur, je reve du convoi Torben Rafn Volvo FH16 8x4 + 5ème essieu déboitable avec sa remorque modulaire et sa nacelle Vesta V90.... (WSI 9543)

Donc si quelqu'un connait, ou a, contactez moi.....
Pascal 25660

Emploi : Encadrant technique

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Sam 5 Jan 2013 - 22:36

pour les modules THP/SL3 et THP/SL4 , ils n'existent pas en rouge il faudra les peindre .
J'ai en double le convoi VAN DER MEIJDEN avec la poutre béton et pour le TORBEN RAFN je le cherche
aussi mais il est introuvable par contre j'ai la chance d'avoir la boite avec la semi telestep
avec la pale d’éolienne et le véhicule d’accompagnement .
Bonne recherche .
julien33

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Sam 5 Jan 2013 - 22:50

Pascal 25660 a écrit:
pour les modules THP/SL3 et THP/SL4 , ils n'existent pas en rouge il faudra les peindre .
J'ai en double le convoi VAN DER MEIJDEN avec la poutre béton et pour le TORBEN RAFN je le cherche
aussi mais il est introuvable par contre j'ai la chance d'avoir la boite avec la semi telestep
Bonne recherche .

Ben venant de Conrad, je pensai que ces modules pouvaient exister en "pièces détachées", de part les modèles qu'ils ont sortis.... Ou peut-être quelqu'un est prêt à se séparer d'une partie d'un de ses modèles....lol. J'avais trouvé chez MSW un module de 4 essieux, rupture de stock sur le 6essieux... Et puis ils sont chers chez MSW en pièces détachées. Peut-être que Conrad les sortira en rouge un jour... Il y a du bleu, du jaune, mais pas de rouge, c'est un comble!!

Je ne suis pas intéressé par le convoi Van Der Meijden... C'est Le Wagenborg Nedlift que je cherche....

Et pour le Torben Rafn, il a l'air d’être très recherché!!!! C'est plutôt rare qu'un transporteur se réserve la série que pour lui, non? Dommage pour nous..... Je l'ai quand même vu à 600euros chez les italiens mais il n'a pas du rester longtemps....
doudou085

Emploi : Chauffeur Poids-Lourds

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Dim 6 Jan 2013 - 0:47

julien33 a écrit:
Pascal 25660 a écrit:
Bonne recherche .

Ben venant de Conrad, je pensai que ces modules pouvaient exister en "pièces détachées", de part les modèles qu'ils ont sortis.... Ou peut-être quelqu'un est prêt à se séparer d'une partie d'un de ses modèles....lol. J'avais trouvé chez MSW un module de 4 essieux, rupture de stock sur le 6essieux... Et puis ils sont cher chez MSW en pièces détachées. Peut-être que Conrad les sortira en rouge un jour... Il y a du bleu, du jaune, mais pas de rouge, c'est un comble!!

Je ne suis pas intéressé par le convoi Van Der Meijden... C'est Le Wagenborg Nedlift que je cherche....

Et pour le Torben Rafn, il a l'air d’être très recherché!!!! C'est plutôt rare qu'un transporteur se réserve la série que pour lui, non? Dommage pour nous..... Je l'ai quand même vu à 600euros chez les italiens mais il n'a pas du rester longtemps....

Pour trouver des pièces détachées dans le genre, il faut aller tous les deux mois à Houten aux Pays-Bas ou en Allemagne.

Guy (Salr1750) m'a fait connaître la bourse de Houten et crois moi bien que là-bas, tu as toujours moyen de trouver ce que

tu cherches. Peut-être pas tout de suite mais il y a toujours moyen. Regarde par exemple la LTM 11200 aux couleurs de Mammoet, on ne la trouve soit-disant plus ou alors pour une histoire entre 500€ et 1000€... Elle était à houten toute nouve pour 500€.
Comme me le disait Guy, ce qui est dommage en France comme en Belgique, c'est que tu ne trouves quasi rien dans ce domaine, c'est bien dommage, par contre aux Pays-Bas et surtout en Allemagne, tu y fais ton bonheur. Very Happy

Quand j'ai été à Houten avec lui, j'ai vu la Liebherr LG1750 avec volée variable pour 666€, la Terex AC1000 pour 450€, le Scania de chez Vanaert aux couleurs de Sarens qui est à plus de 100€ sur ebay était à 69€ si mes souvenirs sont bons, crois-moi bien que j'ai regretté de ne pas avoir la somme nécessaire pour prendre ce qui m'intéressait.
Tu y trouve des personnages, des élingues, des crochets, bref, une bonne partie de ce que tu pourrais imaginer. Wink

Mais comme le dirait André, ce que tu gagnes sur le prix d'achat, tu l'exploses dans le voyage jusque là.
julien33

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Dim 6 Jan 2013 - 1:22

doudou085 a écrit:
julien33 a écrit:
Pascal 25660 a écrit:
Bonne recherche .

Ben venant de Conrad, je pensai que ces modules pouvaient exister en "pièces détachées", de part les modèles qu'ils ont sortis.... Ou peut-être quelqu'un est prêt à se séparer d'une partie d'un de ses modèles....lol. J'avais trouvé chez MSW un module de 4 essieux, rupture de stock sur le 6essieux... Et puis ils sont cher chez MSW en pièces détachées. Peut-être que Conrad les sortira en rouge un jour... Il y a du bleu, du jaune, mais pas de rouge, c'est un comble!!

Pour trouver des pièces détachées dans le genre, il faut aller tous les deux mois à Houten aux Pays-Bas ou en Allemagne.

Guy (Salr1750) m'a fait connaître la bourse de Houten et crois moi bien que là-bas, tu as toujours moyen de trouver ce que

tu cherches. Peut-être pas tout de suite mais il y a toujours moyen. Regarde par exemple la LTM 11200 aux couleurs de Mammoet, on ne la trouve soit-disant plus ou alors pour une histoire entre 500€ et 1000€... Elle était à houten toute nouve pour 500€.
Comme me le disait Guy, ce qui est dommage en France comme en Belgique, c'est que tu ne trouves quasi rien dans ce domaine, c'est bien dommage, par contre aux Pays-Bas et surtout en Allemagne, tu y fais ton bonheur. Very Happy

Quand j'ai été à Houten avec lui, j'ai vu la Liebherr LG1750 avec volée variable pour 666€, la Terex AC1000 pour 450€, le Scania de chez Vanaert aux couleurs de Sarens qui est à plus de 100€ sur ebay était à 69€ si mes souvenirs sont bons, crois-moi bien que j'ai regretté de ne pas avoir la somme nécessaire pour prendre ce qui m'intéressait.
Tu y trouve des personnages, des élingues, des crochets, bref, une bonne partie de ce que tu pourrais imaginer. Wink

Mais comme le dirait André, ce que tu gagnes sur le prix d'achat, tu l'exploses dans le voyage jusque là.

Oui j'avais bien compris qu'on trouvait ce qu'on voulait à Houten ou en Allemagne.... Merci quand meme beaucoup pour ton renseignement, mais vivant près de Bordeaux, ça fait quand meme loin pour trouver des "petits accessoires"....lol. Mais je pense bien un jour, juste pour le plaisir de voir et de chiner une bourse ou le salon de la miniature.... ;-)
r 500

MessageSujet: volvo + nooteboom   Lun 21 Jan 2013 - 22:26

Je recherche ce camion nooteboom de chez Tema Toys.
van marwijk fan

modérateur

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Ven 24 Mai 2013 - 19:53

Bonjour,
Je cherche une remorque Nooteboom 4 essieux de Wsi 1/50.

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Ven 24 Mai 2013 - 20:04

Et moi, je cherche une LTM 11200 Franz Bracht ou une LTM 11200 HN Krane!
van marwijk fan

modérateur

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Lun 24 Juin 2013 - 22:56

S'il vous plaît, c'est urgent !
J'ai vraiment du mal à en trouver une de remorque 4 essieux. J'ai eu 2 touches, les 2 ont échouées. :,(

modérateur

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Sam 29 Juin 2013 - 12:41

Je cherche aussi une LTM 1060 ou LTM 1070 couleur Liebherr à petit prix.

Emploi : Les grues !!!

MessageSujet: Re: [recherche] Modèles divers   Dim 30 Juin 2013 - 12:20

69 euros sur leboncoin....

[recherche] Modèles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant