daguy
Date d'inscription: 22/02/2010  | Sujet: Re: Manumag Lun 20 Fév 2012 - 18:33 | |
| |
|
james77
Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: seine et marne  | Sujet: Re: Manumag Sam 7 Avr 2012 - 19:04 | |
| aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle revu LE JOURNAL DU LEVAGE a mon avis sa remplace MANUMAG |
|
Gilou
Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Haute Normandie  | Sujet: Re: Manumag Sam 7 Avr 2012 - 20:34 | |
| | james77 a écrit: | | aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle revu LE JOURNAL DU LEVAGE a mon avis sa remplace MANUMAG |
reçu la même chose sans aucunes explications ni excuses , je ne renouvellerais pas mon abonnement sachant que je n'ai pas reçu le numéro précédent
si on a des problèmes !!! on s'explique !!! mais on ne prends pas les gens qui on payé pour des CONS !!!! |
|
Gilou
Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Haute Normandie  | Sujet: Re: Manumag Sam 7 Avr 2012 - 20:41 | |
| à une certainle époque nous avons connu le même soucis avec le magazine FRANCE ROUTIER qui sans aucunes explications est devenu HOMME ET CAMION puis FRANCE ROUTE
mais comme je dit souvent "tant qu'il y a des cons pour payer , il faut des cons pour savoir faire payer" |
|
PINGUELY
Date d'inscription: 19/02/2010  | Sujet: Re: Manumag Sam 7 Avr 2012 - 21:46 | |
| Ils ont relancer la machine! C'est une bonne nouvelle !!!! Ca reste à ce jour la seule revue qui fédère les gens et les entreprises de la profession ! On ne peut que s'en félliciter  |
|
Gilou
Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: Haute Normandie  | Sujet: Re: Manumag Sam 7 Avr 2012 - 22:09 | |
| Cela n'engage que moi ; mais ils ne fédèrent rien du tout ils ne font que parler d'untel et d'untel et de nous montrer des photos de réceptions de gens qui gagnent du fric sur le dos de grutiers payés au smic  |
|
André
Admin
Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: France, le plus beau pays du monde  | Sujet: Re: Manumag Dim 8 Avr 2012 - 0:35 | |
| | PINGUELY a écrit: | | Ils ont relancer la machine |
Pour le moment, le site a changé d'adresse et la seule page disponible est la page de garde.
Puisqu'il y a eu "liquidation judiciaire", c'est donc l'arrêt de feu "Manumag" et CRMag car s'il reste une chance de sauver l'entreprise, le tribunal demande le "redressement judiciaire" avec l'accompagnement d'un expert durant 6 à 12 mois. Mais rien ne dit que cela n'a pas été fait exprès pour solder les comptes et reconnaître la cessation de paiement auprès des créanciers.
Cela n’empêche pas de créer autre chose ensuite . D'ailleurs, le dernier courrier que j'ai reçu d'eux faisait état d'une nouvelle présentation. - Si c'est vrai : C'est cool, tant mieux - Si c'est faux : C'est pas cool d'avoir encaisser l'argent des abonnés en sachant que le dépôt de bilan était inéluctable
Quoi qu'il en soit, il y avait de graves dysfonctionnements dans la gestion des abonnements puisque je ne me suis inscrit qu'une seule fois et je le recevais en DEUX exemplaires à la maison + UN exemplaire au travail ! ! ! (3 magasines pour le prix d'un !)_________________ Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI------------------------------------------------------------------------------------------ La grue par laquelle TOUT à commencé : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift  |
|
james77
Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: seine et marne  | Sujet: Re: Manumag Dim 8 Avr 2012 - 6:43 | |
| moi aussi je n'ai jamais payé mais je les reçoit aussi |
|
james77
Date d'inscription: 21/07/2010 Localisation: seine et marne  | Sujet: Re: Manumag Dim 8 Avr 2012 - 7:01 | |
| voici le site du journal http://www.lejournaldulevage.fr/index.html
|
|
Jérôme
Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Pays des Abers  | Sujet: Re: Manumag Dim 8 Avr 2012 - 8:49 | |
| Jamais inscrit non plus et pourtant reçu pendant près d'un an ..... |
|