Bustec32
Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Namur Belgique  | Sujet: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Sam 4 Juin 2011 - 22:38 | |
| |
|
vpath
Date d'inscription: 02/05/2010 Localisation: Ath, Belgique  | Sujet: Re: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Dim 5 Juin 2011 - 21:40 | |
| la vidéo a dû être retirée d'internet sur ordre de je ne sais plus qui... Ministre ou Bourgmestre! Trop de polémiques sur ce sujet!! Ce qui est normal.... Mais bon, moi je dis  pour cette réalisation! |
|
van marwijk fan
Date d'inscription: 17/07/2011 Localisation: vitry-le-françois (51)  | Sujet: Re: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Dim 17 Juil 2011 - 19:28 | |
| C'est le créateur de Frankenstein qui a dessiné cette route !  :yes2: |
|
bantegnie
modérateur
Date d'inscription: 18/02/2010 Localisation: Douchy les Mines  | Sujet: Re: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Mar 26 Juil 2011 - 9:48 | |
| | vpath a écrit: | la vidéo a dû être retirée d'internet sur ordre de je ne sais plus qui... Ministre ou Bourgmestre!
Trop de polémiques sur ce sujet!!
Ce qui est normal....
Mais bon, moi je dis pour cette réalisation! |
Je viens de visionner cette vidéo, ne s'agit-il pas d'un montage ???? dans le cas contraire route à éviter !!!!!! |
|
vpath
Date d'inscription: 02/05/2010 Localisation: Ath, Belgique  | Sujet: Re: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Mar 26 Juil 2011 - 18:30 | |
| | bantegnie a écrit: | | vpath a écrit: | la vidéo a dû être retirée d'internet sur ordre de je ne sais plus qui... Ministre ou Bourgmestre!
Trop de polémiques sur ce sujet!!
Ce qui est normal....
Mais bon, moi je dis pour cette réalisation! |
Je viens de visionner cette vidéo, ne s'agit-il pas d'un montage ???? dans le cas contraire route à éviter !!!!!! |
Non, je confirme qu'elle existe bien, j'y suis passé... |
|
basèclois
Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: Quevaucamps, hainaut, belgique  | Sujet: Re: On ne rigole pas avec la sécurité sur les routes Belges Ven 25 Nov 2011 - 13:07 | |
| (Sans vouloir faire de jeux de mots) Accrochez vous, le tour de France va passer par cette route, gare aux chutes : http://www.sudpresse.be/sports/cyclisme/2011-10-18/incroyable-le-tour-de-france-2012-passera-par-la-route-la-plus-absurde-d-europe-videos-911019.shtml |
|