Forum INTERLEV.org

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
notche55

MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Ven 26 Mar 2010 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
notche55

MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Ven 26 Mar 2010 - 22:36

Gérard

modérateur
Emploi : grutier

MessageSujet: Re: Les grues de ARDENN' LEVAGE (Goupe FOSELEV) (France)   Ven 26 Mar 2010 - 23:40

Et c'est tout beau ça, bien belles photos, Florient cheers

Bon, j'étais à 30 m de portée, fléche 52 m, charge autorisée 7t et des broutilles!!
Au fur et à mesure que j'enlevais des éléments je rentrais du tube, aller chercher les éléments à 30 m, pour les ramener au cul de la titine, avec les 52 sortis, souviens-toi le balan que ça prenait affraid

Il faut dire que devoir travailler à l'étroit dans cette petite rue, c'était pas simple, mais on y est arrivé cheers

Aprés avoir posé les pieds, ta derniére photo, quel déluge, trempés jusqu'aux os, et on a déséquipé et oui 😢

Cela a été dommage que tu ne sois pas venu en début de matinée, à la prochaine Very Happy Very Happy
André

Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Vidéos de la Faun ATF110-G5 Ardenn' Levage - FOSELEV Ardennes   Ven 21 Mai 2010 - 0:52