Forum INTERLEV.org


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les grues de AL JABER (Emirats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xf80

avatar
Date d'inscription : 20/02/2010

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 12:44

Connue mais toujours impressionnante ......
Les grues de AL JABER (Emirats) Demag_10
Les grues de AL JABER (Emirats) Demag_11
Les grues de AL JABER (Emirats) Demag_12
Les grues de AL JABER (Emirats) Demag_13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Loiret
Emploi : Qualité

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 20:24

Monstrueusement énorme Les grues de AL JABER (Emirats) 603674 Les grues de AL JABER (Emirats) 603674 Les grues de AL JABER (Emirats) 603674
Revenir en haut Aller en bas
mirexel

avatar
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : saint-nazaire
Emploi : Mécanicien

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: re   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 20:12

merci tu peux en poster d'autre , personnellement je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
GJC 51

GJC 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Epernay 51
Emploi : retraite maquettisme

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:09

Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : zeebruges / belgique

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:15

GJC 51 a écrit:
Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+
je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
james77

james77
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : loire atlantique
Emploi : chauffeur

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:27

gaetan a écrit:
GJC 51 a écrit:
Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+
je ne comprends pas ta question

Je pense qu'il parle des chenilles , regarde bien on pourrait penser que celle de droite est montée à l'envers car il y a un côté arrondi et l'autre côté est plus incliné .
Revenir en haut Aller en bas
florian81

florian81
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:31

Je pense que GJC 51 parle du fait que les trains de chenilles ne sont pas symétriques et qu'un côté soit plus abrupt (pan coupé).

L'explication est que les trains de chenilles sont ceux de la CC 8800 qui possèdent deux moteurs aux exterminés, pour la CC 8800 Twin (Faudrait modifier le titre du sujet d'ailleurs) il a été rajouté un troisième moteur d'où cette dissymétrie.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : zeebruges / belgique

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:36

florian81 a écrit:
Je pense que GJC 51 parle du fait que les trains de chenilles ne sont pas symétriques et qu'un côté soit plus abrupt (pan coupé).

L'explication est que les trains de chenilles sont ceux de la CC 8800 qui possèdent deux moteurs aux exterminés, pour la CC 8800 Twin (Faudrait modifier le titre du sujet d'ailleurs) il a été rajouté un troisième moteur d'où cette dissymétrie..
100 sur 100 . Cela est exact , c'est ce que j'allais répondre. En plus, les chenilles ont été rallongées :20 sur 20:
Revenir en haut Aller en bas
gaetan

gaetan
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : zeebruges / belgique

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:40

GJC 51 a écrit:
Pourquoi les trains de chenilles ont-ils un pan coupé et sont montés tête-bêche.
..........GJC.51.......a+
gaetan a écrit:
je ne comprends pas ta question.
james77 a écrit:
Je pense qu'il parle des chenilles , regarde bien on pourrait penser que celle de droite est montée à l'envers car il y a un côté arrondi et l'autre côté est plus incliné .
C'est normale . Même sur la cc8800 , 6800, ... les moteurs se trouvent par exemple : à gauche devant , et à droite derrière.
Revenir en haut Aller en bas
florian81

florian81
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant

Les grues de AL JABER (Emirats) Vide
MessageSujet: Re: Les grues de AL JABER (Emirats)   Les grues de AL JABER (Emirats) Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 22:45

C'est juste une question de standardisation je pense, comme ça les trains de chenilles sont identiques des deux côtés, en production quand les séries ( nombre de modèles produits ) augmentent, ce sont les coûts qui diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les grues de AL JABER (Emirats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum INTERLEV.org :: MOYENS REELS de levage :: LES GRUES :: GRUES en IMAGES-