AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
misterlyonnais

Emploi : eiffage grand travaux

MessageSujet: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Lun 22 Fév 2010 - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
cyrille TECH

Emploi : responsable d'agence en maintenance

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Mer 3 Mar 2010 - 13:22

Profitez en, car comme la 1200 tonnes de Mediaco, elle va changer de couleur.....

daguy

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Mer 3 Mar 2010 - 14:26

Bleu aussi?
cyrille TECH

Emploi : responsable d'agence en maintenance

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Mer 3 Mar 2010 - 15:54

C'était juste pour dire qu'elle était vendue... les grosses machines s'échappent de France ! Dommage...
André

Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Jeu 4 Mar 2010 - 21:49

En l’occurrence, les deux machines sont vendues et les deux 500 tonnes que FOSELEV aurait commandé sont repoussées.

Concernant la 1200 tonnes de MEDIACO, elle termine le chantier en cours (encore un jour ou deux maxi) et elle part chez SARENS

Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI
------------------------------------------------------------------------------------------
La grue qui a tout déclenché : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift
toutenkamion

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Ven 5 Mar 2010 - 18:57

Sur le sujet de la LTM11200 de Mediaco probablement vendue, encore
que vendue c'est après la réception des sous à la banque...

Je serai surpris qu'elle parte vite sans un excellent prix de vente !!

Je serai donc encore plus surpris qu'elle devienne bleu pisseux car chez ces gens-là, on achète pas cher ou bien on n'achète pas .

On achète pour exploiter ou pour revendre mais dans les deux cas le point commun est un prix massacré qui permet de gagner des sous. Et ça c'est une religion !! Les bleus, soyez-en persuadé, sont dans cette religion pieusement pratiquants. C'est une des raisons de leur croissance soutenue depuis 30 ans...

C'est ce qu'il manque à nos entreprises françaises plombées par des prix d'achat magouillés et les trains de vie au-dessus d'une honnête moyenne d'un staff moyennement qualifié.

Il faut choisir entre vivre un moment en prince ou construire patiemment, sérieusement, vertueusement un royaume pour les enfants.

Les français ne savent pas ça.

C'est le chapitre 2 de la bible des bleus.

A suivre mais le blanc sera peut-être tout bleu avant dix ans ! Leur bible n'est pas encore finie d'écrire !!!

On verra ...

Toutenkamion
Gérard

modérateur
Emploi : grutier

MessageSujet: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Dim 14 Mar 2010 - 18:12

Bon j'ai pu avoir quelques photos de divers chantiers Parisiens,,c'est qu'un début, j'en posterai un peu tout les jours

Merci à Thierry de Foselev Chelles

C'était un 14 Juillet

Gérard

modérateur

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Dim 14 Mar 2010 - 18:48

Place Vendôme 250 t

Je n'ai malheureusement pas d'explication :no: :no:

C'est du piratage... affraid honnête :photo:

A priori, ils devaient sortir des éléments byngalows,je n'ai ni poids,ni portée, mais je ne pense pas qu'il y est eu des tuiles cassées

cheers Very Happy
Florent

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Dim 14 Mar 2010 - 20:51

Merci à toi Gérard ainsi qu'à Thierry pour ces magnifiques photos.

La LTM 1250/1 est quasi neuve sur le chantier Place Vendôme, est-ce que c'était son premier chantier?

La première fois que je l'ai vu c'était en 2003 au Château de Vincennes (94) sur le montage d'une grue à tour.
André

Emploi : Les grues dans tous leurs états

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Dim 14 Mar 2010 - 21:01

Historiquement très impressionnantes les photos de la place Vandôme.
J'adore ce contraste de l'histoire des vieilles pierres et de la modernité de nos engins.
De plus, le blanc clinquant ajoute à la beauté du cliché, et vous savez quel attachement je porte au côté esthétique...

Pour voir une partie de ma collection : CLIQUEZ ICI
------------------------------------------------------------------------------------------
La grue qui a tout déclenché : Terex AC700 "Jacqueline" de Mediaco Maxilift
GJC 51

Emploi : retraite maquettisme

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Dim 14 Mar 2010 - 21:17

Gerard c'etait peut etre un cambriolage tu sais qu'en carat le diamant ne pese pas lourd mais en prix ,je te dis pas
.........GJC51.....A+
Florent

Emploi : Technicien

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Jeu 18 Mar 2010 - 22:27

Démontage de la grue à tour qui a été utilisée lors de la renovation du Chateau de Vincennes (94) entre 2003 et 2006.

Gérard

modérateur

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Jeu 18 Mar 2010 - 23:18

Oui, j'ai les mêmes photos , et celle là tu l'as pas eue??

Gérard

modérateur

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Jeu 18 Mar 2010 - 23:38

Et encore , hélas toujours sans explications :no: :no:

ET PARCE QU'ELLE SERA TOUJOURS DANS NOS COEURS

Gérard

modérateur

MessageSujet: Re: Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)   Ven 19 Mar 2010 - 9:15

Bon, retour en arriére, puisque j'en ai la possibilitée!!!

Alors j'ai eu, cette aprem, un brin d'explications au sujet de cette photo!!
Au départ, comme certains ont dû le penser, comme moi, ben je me suis dis , ils ont installés la grosse mémére (tiens v'la que je lui donne un prénom) pour passer la Grove 55 t dans un lieu inaccessible par route!!!

Alors le fin mot: Le vendredi, ils installent la mémére pour la pose d'un tablier, la 55 t est là pour l'aider à son montage!!
La mémére est prête, le levage ne se fait que le samedi!!
Le gars de la sécuritée arrive est demande si elle est en régle, pas de pro, les papiers on les a, présentation et là,,,,sueurs , périmées de quelques jours, non c'est pas possible et si,,, et si,,,,le gars ne veut rien entendre et dit qu'il lui faut les papiers en régle!!!
Alors il faut trouver une charge en conséquence pour lui passer le contrôle, alors élingue vite la 55t et le tour est joué!!!
Voilà, donc, la photo, ben, la mémére est entrain de passer ses tests de charge!!

Le plus beau, car la suite vaut le coup aussi, le samedi matin ,le même gars de sécuritée arrive et it que le levage ne pourra pas se faire car les supports du tablier que l'on doit poser ne sont pas conforme!!!

Résultat, remballement intégral , chantier remis à plus, et notre bonne mémére est repartie , cette fois-çi,,, en régle

Les grues de FOSELEV (Goupe FOSELEV) (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant